l'agenda des sorties

Sortir à ARLES dans les Bouches du Rhône (13)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à ARLES
dans les Bouches du Rhône

SOIRÉE INDIGO - SAHAD SARR & MARC ALEXANDRE OHO BA

Pas de visuel
  • Sorties Festivals
  • Date : le dimanche 31 octobre 2021
  • Horaire : 17h30
  • Adresse: Théâtre d'Arles, 43 Bd Georges Clemenceau,
  • Organisateur: Association Paroles Indigo
  • Ref annonce gratuite Festivals: 227023

Lecture Musicale et Concert >Théâtre - Arles
Feu d'artifice musical et littéraire pour clôturer cette 8ème édition du Festival Paroles Indigo 2021 !!!
Marc-Alexandre Oho Bambe, le fameux "Capitaine Alexandre" proposera une lecture musicale de son roman "Les lumières d'Oujda", accompagné en musique par : Senny Camara et Christophe Isselée.
Sahad Sarr, grande figure de la scène musicale contemporaine sénégalaise et ses musiciens Mathilda Haynes et Wale Loume interviendront en première partie avec une création inédite.

Sahad Sarr
Depuis plus de dix ans, Sahad Sarr évolue en tant qu’artiste engagé, précurseur de plusieurs projets artistiques et socioculturels.
Il a pu faire ses preuves à l’échelle nationale et internationale, évoluant en tant que leader vocal de son groupe basé à Dakar.
À l'occasion du festival Paroles Indigo, Sahad Sarr pose ses pieds pour la première fois à Arles pour nous proposer un spectacle où il explore une nouvelle formule musicale tout en proposant un show exclusif, accompagné de Mathilde Haynes (basse/guitare) et Waly Loume (percussions).
Ce show est à la manière d’un " taxi brousse", parcourant le monde à la recherche des richesses qui naissent de nos différences pour les partager.

Marc Alexandre Oho Bambe dit Capitaine Alexandre
Poète slameur et romancier, Capitaine Alexandre sème des notes et des mots, de résistance et de paix, de mémoire et d’espoir.
Être écrivant au tempo du cœur, il inscrit ses poèmes et ses pas dans ceux essentiels, de ses guides à penser et professeurs d’espérance : sa poésie chante les possibles, le don de soi, l’amour et la révolte, la quête de l’humain, « rien quel’humain » et le refus radical de vivre « les bras croisés en l’attitude stérile du spectateur ».
Capitaine Alexandre qui a slamé ses textes et chanté les possibles sur les scènes du monde entier revient à Arles pour nous proposer une lecture musicale de son roman "Les lumières d'Oujda", accompagné en musique par Senny Camara et Christophe Isselée.
L'incontournable Soro Solo sera le maitre de cérémonie de cette soirée.

Nous sommes impatients de partager cette grande soirée avec vous tou.te.s !!!!