Sortir à GRENOBLE
dans l'Isère
FILIP VERNEERT & ENRIQUE SIMON QUARTET

- Sorties Concert jazz
- Date : le vendredi 29 septembre 2023
- Horaire : 21h00 à 23h00
- Adresse: 36 rue st laurent,
- Organisateur: café des arts
- Ref annonce gratuite Concert jazz: 273400
jazz contemporain : Quel plaisir de les voir de retour en Isère ! Filip Verneert et Enrique Simon se rencontrent en Espagne en 2015 et décident de se lancer dans un projet en tant que duo, ce qui est immédiatement un succès à chaque concert qu'ils donnent.
Un an plus tard, ils publient leur premier album "Meeting Patricia", avec des compositions originales de Filip et Enrique, ainsi que du Standard et des compositions de la femme de Filip, Ilse Duyck.
C'est lors d'une tournée en Belgique, que Gil Lachenal (France) rejoint le quatuor. "Meeting Patricia", "Mayan", "Lucentum"... autant d'albums qui ont marqué les amateurs de jazz !
Possibilité de diner à 19h30 sur réservation au 04 76 54 65 31 - Tram B arrêt NDame Musée - Zone piétonne; parking du Musée 5mn, parking Grenette-Téléphérique 10mn, parking de l'Esplanade 15mn - Bus 16
lng: 05°43'48.09"E