Sortir à PARIS 01
dans Paris
ATELIER LAMBADA À PARIS PLAGE

- Sorties Danses Latines
- Date : le jeudi 31 juillet 2025
- Horaire : 18h00 à 19h00
- Adresse: entre le Pont du Châtelet et le Pont Neuf, Quai de la Mégisserie,
- Organisateur: Association Lambadeiros de Paris
- Ref annonce gratuite Danses Latines: 323240
✨ Lambada à Paris Plage : bien plus qu’une danse d’été ✨
35 ans après son explosion mondiale grâce au groupe Kaoma, la Lambada résonne toujours — sensuelle, joyeuse et profondément ancrée dans la culture brésilienne.
📆 31 juillet / 14 août / 21 août
🕓 18h00 à 19h00
📍 Quai de la Mégisserie, entre le Pont de Châtelet et le Pont Neuf - Paris Plage
🎟️ Gratuit & accessible à tous·tes
Dans le cadre des échanges culturels France-Brésil 2025, redécouvrez une Lambada authentique, née sur les plages de Belém do Pará, popularisée à Porto Seguro, partie conquérir la planète à partir de Paris et toujours dansée autour du monde.
🎶 Et pour célébrer les 35 ans du tube planétaire “Lambada”, venez danser avec moi — ex-danseuse du groupe Kaoma — et les danseurs de l'Association Lambadeiros de Paris, pour un voyage entre musique, mémoire et mouvement 💃🏽🌍
Trois ateliers pour apprendre, bouger et comprendre :
De ses origines à Belém do Pará à sa transformation chorégraphique à Porto Seguro suivi de son évolution pòs années 2000 jusqu'à nos jours, au Brésil, en France et autour du monde.
Une danse, une histoire, une fête.
lng: 02°20'36.25"E