Sortir à MARSEILLE
dans les Bouches du Rhône
THE SCREAMIN'MONKEYS-THE CRAKERS-DJ BER THE BER

- Sorties Concert rock
- Date : le samedi 15 novembre 2025
- Horaire : 21h00 à 23h45
- Adresse: 63place Jean-Jaurès, l'intermédiaire,
- Organisateur: It's Time to move
- Ref annonce gratuite Concert rock: 326665
The Screamin’Monkeys (garage sixties /Chalon-sur-Saône)
En activité depuis 2009, le groupe puise son style dans le rock’n’roll des années 60 avec une bonne dose de fuzz saupoudrée d’orgue vintage le tout soutenu par une énergie primitive et brute !
Après avoir édité deux EP en 2016 et 2018 et joué sur des scènes prestigieuses comme le Cosmic Trip de Bourges, les Screamin’monkeys sont passés à un niveau supérieur l’année dernière en enregistrant à domicile leur premier album le bien nommé « Jungle Keepers ».
Sorti sur les labels « Dangerhouse Skylab » et « Pop the Balloon », mixé et masterisé par Jim Diamond le légendaire producteur américain, cet album résume parfaitement le message : 12 originaux pulsés par des rythmes groovy et des chansons irrésistiblement dansantes et tout cela en respectant l’esprit des sixties… Une réussite totale !
Ou quand la bourgogne, fief d’ardents défenseurs de la cause garage, envoie pour son premier concert à Marseille l’un de ses plus dignes représentant… Forcément un événement à ne pas rater !
https://www.youtube.com/watch?v=alVYm5e2gFU...
https://www.youtube.com/watch?v=dHIqMk0xSYM
The Crakers (Maximum r&b 60’s / Marseille)
Composés de Delphine Bagdassarian (chant), Dan Imposter (guitares, chœurs), Emma Sani (basse, chœurs), Arnaud Di Giovanni(orgue) et de Charlotte Sani (batterie),les Crackers sont un groupe issu du label marseillais « les Disques Tchoc ». Comme beaucoup de formations en lien avec Tchoc, l'inspiration est 60's.
Les Crackers sont clairement inspirés par la mouvance mod britannique, mais aussi par le garage américain de la même époque, avec de nombreuses références aux Who, Remains et autres Small faces... Le répertoire alterne compositions originales (Lazy Lizard, What a life, …) et reprises millésimées (I can't explain, Daddy Rolling stone, Don't look back, ...)
Références impeccables ,énergie survitaminée et bonne humeur communicative : vous l’avez compris, ce cocktail gagnant est à à venir déguster sans modération à l’intermédiaire live en ouverture des Screamin’Monkeys pour une soirée qui s’annonce des plus prometteuse.
https://www.youtube.com/watch?v=TvsmKT-LtCM
https://www.youtube.com/watch?v=cuKdjBNtjDI...
DJ BER THE BER ( Sixties Sound)
Pour vous faire danser tout au long de la soirée entre les concerts, l’esthète Ber the Ber vous proposera, parmi les milliers de titres qui composent sa collection, une superbe sélection de morceaux sixties tous styles confondus.
lng: 05°24'18.00"E