Sortir à CHANTILLY
dans l'Oise
DIDOU AUX CHANTILLY FOLLIES
- Sorties One man/woman show
- Date : le samedi 21 mars 2026
- Horaire : 21h00 à 22h30
- Adresse: 34 rue des Cascades,
- Organisateur: Chantilly Follies
- Ref annonce gratuite One man/woman show: 334432
Xavier Dupont dit DIDOU revient avec un nouveau spectacle.
« Je vous aime, mes amours » est un voyage tendre et drôle à travers le temps qui passe, les liens qu’on tisse et ceux qu’on transmet.
Didou y parle de l’amour, des parents, des enfants, de la vie qui file trop vite…
Devenu papa, il s'imaginait devoir guider les pas de son enfant, en apportant des réponses et des convictions inébranlables.
Mais il a découvert l'inverse : c'est son fils qui lui a enseigné à redécouvrir l'émerveillement, à ralentir le rythme et à naviguer dans un monde instable sans chercher à tout dominer.
« Je vous aime, mes amours » est un hymne à l’amour et à ces petits instants imparfaits qui deviennent, malgré nous, notre plus bel héritage.
Un spectacle drôle, tendre et lucide.
Un rire, une larme… et un rappel précieux : le présent est tout ce qu’on a.
C’est une heure quinze de rires, de souvenirs et de vérité. Un stand-up qui fait du bien, comme un film qu’on aurait envie de revoir.
lng: 02°28'1.62"E