Sortir à PALAISEAU
dans l'Essonne
SYMPOSIUM SUR L'IA GÉNÉRATIVE POUR LA BIOCHIMIE
- Sorties Conférence
- Date : le lundi 4 mai 2026
- Horaire : 09h00 à 18h00
- Adresse: 19 Place Marguerite Perey,
- Organisateur: Hi! PARIS
- Ref annonce gratuite Conférence: 335876
Le symposium Hi! PARIS est un cycle de conférences scientifiques explorant l'IA et la science des données dans des domaines clés. La troisième édition, consacrée à l'IA générative pour la biochimie et la santé, proposera des séances plénières ouvertes à un large public. Elle se tiendra à Télécom Paris, à Palaiseau.
Intelligence artificielle générative pour la biochimie et la santé
Exploration de la manière dont l'intelligence artificielle générative et les modèles fondamentaux font progresser les applications biochimiques et pharmacologiques, la médecine de précision et la découverte de médicaments
Au programme
Conférences et tables rondes universitaires et industrielles sur l'IA générative pour la santé
L'IA À LA FRONTIÈRE DE LA BIOCHIMIE ET DE LA SANTÉ
L'IA générative révolutionne la biochimie et la santé, de la modélisation moléculaire à la découverte de médicaments et à la médecine de précision.
Ce symposium réunit des experts du monde universitaire et industriel afin de partager les avancées en matière d'IA générative et de modèles fondamentaux, notamment les masters en droit (LLM) pour la recherche biomédicale et les méthodes d'IA pour le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies.
lng: 02°11'55.10"E