Le dimanche 28 décembre 2025
Le club de football de l'AFL organise son traditionnel LOTO D’HIVER SANS ORDINATEUR.
4000 € de lots en bons d'achat seront à gagner.
Le club de handball du MGC organise son traditionnel loto du nouvel an sans ordinateur.
Plus de 4 000 € de bons d’achats et de lots à gagner
Bingo, calendrier, tombola et d’autres surprises
Entre jazz, folk, musique traditionnelle chinoise et musique contemporaine, Parade diffuse un son inédit. Basé sur des compositions de Ferdinand Doumerc, le répertoire du trio laisse également la place à divers moments d’improvisation.
Date : du samedi 24 janvier 2026 au dimanche 8 février 2026
Idée sortie n° 331305
Le nombre de places étant limité, il est nécessaire de réserver (gratuitement) les spectacles à l’avance sur www.motsparleurs-valleeherault.fr ou auprès des bibliothèques.
Pour le concert de Bonbon Vodou : réservation payante sur www.lesonambule.fr
Un récit polyphonique : Les 5 personnages de cette polyphonie se saisissent tour à tour des 9 épisodes, chacun y faisant entendre sa voix singulière. Une écriture dramaturgique bâtie à la croisée du récit, du documentaire et de la série.
En duo pour le plus grand plaisir des oreilles, les deux musiciens proposent un concert où tendresse, esprit dansant et jeu complice caractérisent leurs compositions et improvisations.
Mimesis est le fruit d'une collaboration entre trois artistes : José Luis Rissetti Zúñiga, photographe ; Julie Pichavant, performeuse et Luis Montes Rojas, sculpteur. Une dérive dans les paysages, une poétique de la survivance des extrêmes. La performance
Lecture musicale avec Frédéric Pierrot, Claude Tchamitchian et Christophe Marguet. Grâce à ce trio inédit, des fragments de texte de l’immense poète portugais Fernando Pessoa sont lus et mis en musique, comme tout autant de variations sonores vibrantes.
En symbiose avec ses musiciens, la chanteuse et violoniste virtuose Yilian Cañizares transforme chacun de ses concerts en un spectacle puissant et dynamique, une fête endiablée.
Laissez-vous surprendre par ce duo qui zinzinule comme la fauvette, trille comme le rossignol et connaît, au passage, tout le lexique des chants d’oiseaux !
De retour avec ses valises pleines de musiques afrocaribéennes et autres flamenco, Nicolas Gardel invite à voyager dans son histoire, entre Europe et Amérique du Sud.
Fwad Darwich offre une musique limpide et envoûtante totalement accessible à l’écoute. Un jazz métissé d’influences nord-africaines, magnifié par une formation qui revisite le quartet piano, saxophone, basse et batterie et ouvre de nouveaux horizons.