l'agenda des sorties

Sortir à MONTAUBAN dans le Tarn et Garonne (82)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à MONTAUBAN
dans le Tarn et Garonne

ARNAUD REBOTINI + CHEAP HOUSE

Sortir à MONTAUBAN(Tarn et Garonne). MONTAUBAN.

ARNAUD REBOTINI
La carrière d’Arnaud Rebotini débute en 1995 avec quelques maxis techno sortis sur différents labels. En 2000, Arnaud Rebotini sort son premier album, Organique (Artefact, 2000), sous le pseudonyme Zend Avesta. Il fonde parallèlement le groupe Black Strobe, qui sort en 2007 un premier album, Burn Your Own Church réalisé par Paul Epworth (Adèle, Florence And The Machine, Block Party, The Rapture), suivi de Godforsaken Roads en 2014.
Arnaud Rebotini ajoute aux différents aspects de sa carrière et de ses productions, une collaboration avec France Info puisqu’il est le compositeur de l’habillage sonore de la radio de 2009 à 2014. Les débuts d’Arnaud Rebotini et notamment avec le style des productions de Zend Avesta, ouvre aussi sa carrière au cinéma. Après un titre pour Novo, de Jean-Pierre Limosin, c’est avec le réalisateur Robin Campillo que la collaboration d’Arnaud Rebotini avec le cinéma est scellée puisqu’il signe les deux BO de ces deux derniers longs métrages, Eastern Boys et 120 Battements par minute.
CHEAP HOUSE
La Techno DIY. Muni d’une basse, d’une batterie, d’un saxophone et de synthés, Cheap House provoque le soulèvement des corps échauffés par ses basses fréquences et ses rythmes frénétiques, générant une véritable transe communicative.
Puisant leur inspiration du mouvement post-jazz de Londres comme de la techno de Détroit en passant par les pionniers de la french touch, ces performers passionnés jouent sans séquences ni ordinateurs leurs beats techno avec l’énergie d’un punk déchaîné.