l'agenda des sorties

Sortir à CHANAZ dans la Savoie (73)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à CHANAZ
dans la Savoie

LES AVANTS -PREMIÈRES DE L’ETE !

Pas de visuel
  • Sorties Café Concert
  • Date : du vendredi 03 juin 2022 au vendredi 01 juillet 2022
  • Horaire : 18h30 à 22h30
  • Adresse: 501 ROUTE DU CANAL,
  • Organisateur: LE DOUX NID
  • Ref annonce gratuite Café Concert: 242168

Au cœur du Village de Chanaz, la Petite Venise Savoyarde, vous aurez l’occasion de déguster un savoureux repas au bord du Canal de Savières en profitant d’un moment musical insolite.
Le Relais Gourmand, restaurant situé dans le centre du Village, dispose d’une terrasse sur le ponton au Bord du Canal qui relie le Rhône avec le Lac du Bourget.
Pour lancer la programmation, Le Doux Nid vous propose les « Avants-Premières de l’Été » avant de présenter sa Programmation des « Jeudis Du Doux Nid » du 7 Juillet au 25 août

PROGRAMATION :
Le Vendredi 3 juin : Fly By Night
Laissez vous emporter par une danse et glissez-vous au centre d’une fête aux couleurs du monde. D’une culture à l’autre, de compositions made in Chambéry aux chants traditionnels arrangés à la sauce Fly By Night, ces trois musiciens multi-instrumentistes vous interprètent un répertoire aux saveurs épicées ! De la Grèce au Royaume Uni en passant par l’Amérique du Sud, les États-Unis et l’Europe de l’Est, ces musiciens vous proposent un véritable voyage acoustique. Fermez les yeux et embarquez vers d’autres contrées !

Le Vendredi 10 juin : MÉo
Son univers est très poétique et psalmodié. Ses racines sont profondes, empreintes de traditions et de magie. La jeune lyonnaise originaire de la Réunion nous dévoile, une musique folk à la fois troublante, douce et festive, des airs de rituels qui s'entremêlent aux grivoiseries tavernières. Les chansons de Méo invitent à l'évasion, et ses mélodies nous renvoient à de lointains souvenirs, ceux que nous n’avons jamais eu, et qui pourtant, nous semblent familiers.

Le Vendredi 17 juin : Art Déco
Feu croisé entre U2, Bashung et Terrenoire, ArtDéco (aka Tēo) est une métallurgie singulière à l’avant garde de la pop française. Il aiguise un alliage de rock, d'alternatif, de chanson et d'indie electronica pour accompagner des textes chauffés au rouge.
Après les 1ères parties de Pete Doherty, Pomme, Benjamin Biolay, Keziah Jones ou encore General Elektriks, il présente son 1er album encore inédit, produit « maison » entre Paris et la montagne bourbonnaise par Antoine Essertier (Vianney, Daran, Soha...).



Auteur-compositeur pour lui-même comme pour d'autres artises, il fait partie de ces indépendants férus qui recherchent un son neuf autant qu'une vérité du coeur. Ce qui n'empêche pas une reconnaissance croissante du public francophone et étranger. En plus de 2 premiers titres - "Je ne me souviens plus" et "Panama" - disponibles sur toutes les plateformes, ses créations régulières dépassent le million de vues sur les réseaux.
« Déjà un look, une gueule. Pas vraiment un débutant, auteur-compositeur interprète, il attend patiemment son heure » - LE PROGRES
« Cet artiste inséparable de sa Telecaster et français en bouche s’inscrit dans la lignée du rock alternatif anglophone et de la variété contemporaine. » - RIFFX

Le Lundi 21 Juin : Pour la Fête de la Musique une soirée surprise à découvrir !

Le Vendredi 24 Juin : Martin Dubois et invité
« … un rêve musical pour tous les curieux des sons du monde ! »
Un spectacle musical participatif qui nous fait voyager à travers la Kora, Hand-Pan, Kena, Drums, Balafon, Kalimba, Tabla, Udu, Gongs, Bols chantants et Voix … dans la magie des sons et des éléments ; de l’Afrique à l’Inde, de la Cordillère des Andes aux plateaux du Tibet…
Une ouverture sur le monde !
World Percussions – Voix et chants diphoniques ( Xoomij & Jajila)
Flûtes – Human drums & Loop – Station (sampler)


Le Vendredi 1 Juillet : Duo "Jean-Françoise" (accordéon, violon, guitare, chant).
Répertoire assez hétéroclite qui va de la chanson française (Trenet, Piaf, Nougaro et d'autres) à Astor Piazzolla en passant par la valse musette, le trad étranger et des compositions maison.






Réservez dès maintenant votre table au Relais Gourmand pour l’une de ces soirées spéciales. En couple, en famille ou entre amis, profitez du coucher de soleil sur le canal de Savières, savourez une cuisine de terroir et de produits locaux.
Un Menu Spécial « Soirée Concert » sera proposé pour relever vos papilles et les notes de nos artistes
Pour prolonger votre soirée, vous aurez même l’occasion de réserver une chambre de Charme au Doux Nid qui donne vue sur ce magnifique Canal.
3 bonnes raisons d’aimer Chanaz et ces belles soirées en prévision !
Et à très vite pour la programmation Des Jeudis Du Doux nid, tous les jeudis du 7 Juillet au 25 août !