l'agenda des sorties

Sortir à ST JEAN DE VEDAS dans l'Hérault (34)

Sorties par région

Cliquez sur une région pour trouver des idées sorties

Sortir à ST JEAN DE VEDAS
dans l'Hérault

BIG OCEAN À MONTPELLIER LE 27 AVRIL 2025 À 18H

Sortir à ST JEAN DE VEDAS(Hérault). ST JEAN DE VEDAS.

BIG OCEAN : le premier groupe de K-Pop malentendant qui redéfinit l'accessibilité dans la musique.

BIG OCEAN n'est pas seulement une nouvelle sensation K-pop - c'est un trio révolutionnaire qui prouve que la musique n'a pas de barrières. En tant que premier groupe de K-pop malentendant au monde, ils chantent, dansent et captivent le public comme n'importe quels autres idols de premier plan, mais avec une inspiration singulière. Ils nous rappellent ce que cela signifie d’écouter de la musique : un rythme que l’on entend, mais aussi que l’on voit, ressent et vit.

Depuis leurs débuts en avril 2024, BIG OCEAN fait des vagues, intégrant de manière transparente le langage des signes dans ses chorégraphies et tirant parti de la technologie de pointe de l'IA pour affiner leurs voix.
Aller à l'un des concerts de Big Ocean, c'est faire une expérience à la fois immersive, inclusive et pleine d'émotions.
Leur nouvel album Underwater propose une nouvelle facette de leur talent : plus mature, plus séductrice, plus profonde que précédemment. Sous l'eau et dans les profondeurs, quand règne l'obscurité, c'est aussi le moment de développer son potentiel et de trouver la lumière ! L'occasion de de découvrir que Big Ocean dispose d'un très grand potentiel pour se connecter avec le public.
Retrouvez tous les packages offert pour ce concert : billets de 39 € à 109 € :

https://www.envolprod.com/big-ocean